STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)

Aller en bas 
+6
fred33
STRATOR
pierre190
Roy
thetinetime
Tompas
10 participants
AuteurMessage
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

Eh bien, les recrutements étant OFF j’ai hésité à postuler,et je me suis dis:<< Aller je poste quand même nous vérons bien le résultat ^^>>

Je conçois que je ne suis pas bien vieux ici, mais bon, qui tente rien n’a rien, n’est-ce pas !

I - Le « moi in real life ».

J’ai Quinze petites bougies, je me prénomme Tom...

Mon expérience de jeu dans World of Warcraft ?

Hum, ça doit faire à peine deux ans à quelques mois près. J’ai commencé à jouer sur officiel, une petite année, mais bien vite l’ambiance m’a lassé. (J’ai joué principalement sur le serveur Uldaman, un Druide, un Démoniste et un Prêtre en priorité. Les deux premiers de niveau 70, et le second 60. Certes, je n’ai pas l’allure d’un gros pgm aux multiples reroll. De plus, je n’ai jamais eu mieux que le T4 sur officiel. Remarquez, ça fait un bon moment que j’ai arrêté, à l’époque le Tiers 5 était le mieux. Cependant, en tant qu’amateur de l’univers Warcraft il m’était impossible d’abandonner le jeu. Je me suis donc rapatrié vers les serveurs privés blizzlike tels que Darluok, Ivalice. Puis, alléché de jouer les Maître de jeux, j’ai brièvement essayé le serveur « MJ Island ». Puis durant quelques mois, j’étais sur Shindorei, mais l’ambiance assez malsaine m’a déplus. Alors, j’ai erré sur Arrakis Online ( D’où ma candidature est extraite.) Et enfin, ces derniers mois je ne jouais pas réellement, je changeais de serveur régulièrement afin de tester les mise à jours.

Et enfin, je suis tombé sur votre serveur, qui correspond parfaitement à mes attendes actuelles. Un temps de jeux sans excès, une expérience Rp, et le simple plaisir de parcourir les Terres d’Azeroth.

Pour ce qui est des passes temps, afin de faire vite je citerai la Musique, qu’il s’agisse d’en jouer comme d’écouter. C’est un peu ma drogue à moi. J’aime beaucoup les univers d’héroic-fantasy, c’est d’ailleurs la raisons pour laquelle j’adore l’univers de Warcraft, et pas seulement Wow.
Je suis un vieux férus de séries TV ! Enfin, Américaines ! Si je me mettais à toutes les citer… On n’aura jamais terminé ! Il en va de même pour les Mangas.
Un Geek en herbe dite vous ? Oui et non !


II - Le moi sur Naelys

Je suis ici depuis presque 1 semaines seulement… Pas suffisant ? On verra ceci par la suite. J’ai trois personnages à mon actif, Tompa,Tomtom,Tømpa. Et ce sur les trois serveurs.Je pense, m’investir correctement dans la vie du forum et du serveur, sans pour autant être une tête d’affiche.

III - Des motivations peut être ?

Eh bien, la principale reste, je pense, le grand attachement que je porte à la Saga. Un vrai mordu de l’univers de Warcraft en somme. Mais comme elle est assez personnelle, je vous accorde qu’elle n’est pas suffisante.
Plus sérieusement, si je postule au poste de Mj, c’est dans le but d’apporter mon aide, si bien sûr vous la juger utile. Le serveur possède vraiment les atouts que j’apprécie: ni trop ni pas assez, et surtout sans excès. Et j’ai envie de m’y investir et d’y passer du temps ! Animé le serveur aussi, bien entendue ! J‘ai envie de donner aux jeunes joueurs l‘occasion de connaître l‘univers dans lequel ils jouent, de manière plus profonde, tout comme d’apporter mon assistance aux plus expérimentés que moi. Oui, car être « Game Master », ce n’est pas qu’aider, mais aussi apprendre !
Je sais qu’être Maître de Jeux implique des Sacrifices, que je suis apte à faire, sans aucun problème !
De plus, j’ai déjà une palette d’idée, principalement sur le Role Play. Je suis certains que certains joueurs ne connaissent pas cette pratique, ou la trouve insignifiante, alors j’aimerai leur montrer par le biais de rp préconstruit à quel point cela peut être enivrant !
Je finirais en soulignant que je tâcherai de m’investir un maximum sur le problème des joueurs aux complexe d’infériorité qui viennent nuire au plaisir des autres !


IV - Des points forts ? Faibles ?

Pour ce qui est de mes atouts, je pense premièrement à la langue Française. Attention, je ne dis pas que je suis un concurrent à Hugo, Voltaire ou bien Chateaubriand… Non loin de là, mais je pense posséder un vocabulaire plus que correct, une orthographe qualifiable de propre, (de nos jours, rares sont les personnes qui écrivent à la perfection) et une bonne gestion de la persuasion et de l’argumentation. Ce qui est assez efficace ai-je envie de dire pour régler les conflits. Dire que je suis mature serait une marque de manque de modestie mais bon, je le dis.
Je sais être à l’écoute, et sais prendre des décisions justes ! Je suis quelqu’un qui perd rarement son sang froid.
De plus, je possède un petit côté solitaire. Non pas que je veuille apparaître comme froid, mais j’ai adopté la « drood attitude », habitué à errer seul dans les contrées d’Azeroth, je me joignais aux autres seulement pour les donjons, raids ou autres. Un habitué de l’xp solo quoi. J’ai mis un moment à entrer dans une guilde sur officiel.
Je possède également « Team Speak », et même si ce n’est pas primordial sur ce serveur, ça reste un excellent atout !

Cela dit, comme je ne suis pas parfait, j’ai aussi quelques petits défauts. Premièrement, n’ayant pas eu de niveau 70 très avancé sur officiel, disons que je reste assez limité dans la technique de jeux de base. Bien sûr j’ai pus goûté au Temple Noir sur privé, mais rien à avoir avec Cœur de Magma sur officiel !
Enfin… Même si j’ai déjà healé maints MT lors de GT3, ZA, SW ou encore SSC sur serveur blizzlike ce n’est pas aussi jouissif que sur officiel. Pour ce qui est de l’extension, j’arrive à me débrouiller sur n’importe quels aspects, sans pour autant la maîtrisé à l’exception.

V - Connaissance en tant que Maître de Jeux.

J'ai été le plus généralement Maître de Jeux sous Mangos…
Donc,je connais Parfaitement les commandes sous mango.

VI - Mes disponibilités.

Là où je risque d’être un peu juste. Certes je n’ai que 27 heures de cours par semaines, mais sorties et keupine obliges une légère restriction. Sinon, c’est madame qui gueule…

Lundi: De 15h à 00h
Mardi: De 12h à 00h
Mercredi: De 12 à 23h
Jeudi: de 14h à 23h
Vendredi: de 12 à 02h
Samedi et Dimanche: 9h à 02h

Vacances,ma petite Copine n'est jamais la alors je suis connecter tous le temp.

P.S Fin quelque petit pause...


VII - Un petit mot pour la fin.

Certes il peut y avoir quelques fautes d’orthographes… Certes je suis peut être ennuyeux… Certes je suis plutôt nouveaux ici… Certes je ne suis pas des plus humbles… Certes je n'ai pas respecté le modèle de présentation... And so what ? A vous d’imaginer la suite !

Cordialement,
Tompa.
Revenir en haut Aller en bas
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:50

bonne candidature mais dommage que le recrutement soit off........
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:23

Humm...bonne candidature, je te connais IG, meme si les candidatures sont OFF, +1.
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:53

Super sympas il aide il connais ses commandes vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
STRATOR
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:15

Hum...

Très bonne candidature, à mon avis l'une des meilleures qui nous a été proposée.
Mais suite a quelques petits problemes au sein même du staff nous avons décidés d'être beaucoup plus stricte et intollérent sur la sélection des membres de l'équipes, ce qui fait de votre candidature un modèle minimum au quel je conseil de s'en tenir à tout les futurs candidats si ils espèrent une réponses positive.

Même si les recrutement sont en off je pense que nous allons étudié cette proposition... surtout qu'une place de GM vient de se libérer suite au renvoi sans préavis d'un de ceux-si pour fautes graves et multiples.

Personnelement c'est un avis plutôt positif mais avec restriction pour le moment. Nous allons en parler coté staff et vous informer de l'évolution.

Dans l'attente de notre réponse, vous pouvez conforter vos chances en répondant à quelques questions assées fastidieuses mais qui éviterons bien des intérogations et d'innutiles heures de test.

En voici déjà quelques unes qui me sont primordiales dans ma décision :

Niveau qualités GM, vous pensez conaitre assé bien, bien, très bien ou par coueur l'intégralité des commandes sous mangos (version>7500 si vous vous y conaissez un peu en core) ?

Même question au niveau des ID (bien sur une connaissance parfaite ou presque des ID soit quasi impossible mais une base solide des ID les plus utilisés me parait fort utile.

Savez-vous debug des érreurs dans une DB (application de patch SQL et/ou directement IG) par exemple mais sans s'y limiter : traduction manquante ou incomplete, quete buguée, erreures de caractéristiques objets ect...

Etes-vous en la capacité de concevoir et créer de nouveaux objets, nouveaux lieux, nouvelles quetes ect... de vos propres main IG ?

Vous pensez vous capable d"organiser et de gérer seul et intégralement des évents ? (simple event cache-cahce à event moyen de type PVP par exemple)

Merci de vos réponses et de votre patiente dans l'attente d'une réponse éventuellement positive Wink



----------
STRATOR (et chef absolu tout suprem Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:13

Niveau qualités GM, vous pensez conaitre assé bien, bien, très bien ou par coueur l'intégralité des commandes sous mangos (version>7500 si vous vous y conaissez un peu en core) : Je connais pas coueur L'intégralité des commandes.

Même question au niveau des ID (bien sur une connaissance parfaite ou presque des ID soit quasi impossible mais une base solide des ID les plus utilisés me parait fort utile : Je connais pas coueur L'intégralité des Id de wow.

Savez-vous debug des érreurs dans une DB (application de patch SQL et/ou directement IG) par exemple mais sans s'y limiter : traduction manquante ou incomplete, quete buguée, erreures de caractéristiques objets.

traduction manquante ou incomplete : Non.
quete buguée:Oui
erreures de caractéristiques objets : Oui


Etes-vous en la capacité de concevoir et créer de nouveaux objets, nouveaux lieux, nouvelles quetes ect... de vos propres main IG : Oui parfaitement

Vous pensez vous capable d"organiser et de gérer seul et intégralement des évents ? (simple event cache-cahce à event moyen de type PVP par exemple) : Oui, je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
STRATOR
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

hum... interessant tout cela !
Compétances très prométeuses...

"Je connais pas coueur L'intégralité des Id de wow." Réellement ? TOUS les ID de tous les set, objets, pnj ect... tous ? cela me parait vraiment énorme... ça représente plusieurs dizaines/centaines de milliers de chifres a retenir avec leurs associations... Parlons nous des même IDs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:40

Les item: Oui.

Pnj : ben a peu près mais sinon juste a faire .lookup creature et le nom de la creature

Object : ben a peu près aussi juste a faire .look item nom de l'object.
Revenir en haut Aller en bas
STRATOR
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:51

Eh bien... fort impressionant tout cela... En attendant une suite je met en attente... si une place en test se libère il est fort probable que vous l'obteniez.
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:10

Ok,Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred33
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : sud-ouest bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:18

+1 pour moi je voudrais bien sur le BLIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Itchimaru
Habitués
Habitués
Itchimaru


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:53

Excusez moi d'intervenir mais je suis pratiquement toujours sur le Bliz est toujours seul, mais tu dis que tu as un perso sur le bliz mais je te vois jamais. Neutral
Je dis ça car je suis les 3/4 du temps le seul connecter sur le Bliz et que tout les autres joueurs sont des gens que j'ai ramené pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:10

Bonjour, bon c'est bien sur moi qui décide si tu sera pris ou non. Mais je pense que sa partira plutot faire le OUI!
Petite question pour finir : sur quel serveur voudrais tu être MJ?

Coordialment Kopale


PS : Veuillez m'escusez pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:17

Humm plutôt pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:24

Bonjour,j'ai fait une grosse ereur je me suis mis en maj 3.1.1 alors que votre serveur et en 3 0 9 donc je ne pourrais pas venir sur votre serveur(appart si vous passez en 3 1 1) je serrais juste actif sur le forum...Désolée...

Ps: Pourriez-vous changer mon nom du forum et mettre Faust a la place ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vntox
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Vntox


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:02

Salut!

C'est dommage je pense que tu ferait un exelent MJ, surtout pour une histoir de version...
Normalement tu peu repassé en 3.0.9 je me rapelle plus commen mais bon demande a strator il le saura mieu que moi.

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_DeadFire
Nouveau
Nouveau
Arkan_DeadFire


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:25

Je sais comment faire pour repasser en 3.0.9. Or, vu que Tompa est passé en 3.1.1, il ne peut donc pas repasser en 3.0.9, puisqu'il y a la version 3.1.0 entre les deux.

Une solution serait de passer en 3.1.0, voire 3.1.1, solution que je plussoie avec l'arrivée d'Ulduar. Sinon, tout réinstaller ...
Revenir en haut Aller en bas
STRATOR
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:51

Fort domage juste pour une histoire de version... nous aurions pourtant bien voulu de toi.
le serveur passera en 3.1.1A mais pour le moment les cores 3.1.x sont vraiment trop instable.
Sinon tu peux aussi bien sur installer une seconde fois Wow en 3.0.9 (hésites pas a demander si tu as besoin de liens ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Itchimaru
Habitués
Habitués
Itchimaru


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:38

Bonjour ou Bonsoir.
Tompas, il y a un moyen de repasser en 3.0.1 pour ensuite faire les mises à jours et repasser en 3.0.9
Il faut utilisé "Repair" (Si je me rappel bien).

C'est ce que mon copain (Brago) m'avait dit qu'il fallai faire. Essaye et dis moi en des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:07

Oui mais le problème,c'est que je suis un utilisateur De mac et sur wow il n'y a pas le fichier repair :s
Revenir en haut Aller en bas
STRATOR
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

Aie... la je craint ne pas pouvoir aider car je n'ai presque jamais touché de MAC... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

Bon ben voila peux pas venir sur votre serveur jusqua la 3 1 1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Itchimaru
Habitués
Habitués
Itchimaru


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

Bonjour/Bonsoir.

Je ne sais pas me servire d'un Mac, ça fais super longtemps. Essaye de réinstallé. Désolé de pas pouvoir plus t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Itchimaru
Habitués
Habitués
Itchimaru


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:41

Bonjour/Bonsoir.

Pour revenir en 3.0.9 mùe suis gourer. Je te donne ce qu'il faut faire:

Data => Patch.mpq => à supprimé
Puis Tu l'ance "Repair" en tout réinsallant.

Ca reprend de la 3.0.1 à la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:50

Dans le fichier de wow sur mac je n'ai pas le fichier "repair"

Mais tous va bien j'ai mon pc et wow est en 3 0 9 donc tous va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)   Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tompa...( Même si les candidature sont off...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Maîtres de jeu [OFF]-
Sauter vers: