STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En Attente] candidature mj pierre190

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:07

Bonjour à l'équipe des Maître du Jeu et au reste du staff Naelys ansi qu'aux joueurs


Présentation IRL :
Je me présente je m'appel Pierre, 19 ans et j'habite à Perpignan dans le sud de la France.
Voila pour une brève présentation irl, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en dire plus;)

Présentation IG :

sur officiel:

Je vais commencer par le commencement. J'ai débuté l'aventure World of Warcraft il y a maintenant 4 ans:
J'ai débuter sur le serveur Kael'thas où j'ai crée un mage que j'ai ensuite monté rapidement niveau 60 puis équipé en stuff pvp rang 14 ( stuff pvp ultime de l'époque ). Ensuite j'ai migrer sur le serveur Eitrigg pour rejoindre un membre de ma famille, c'est à partir de là où l'aventure WoW à pris tout son sens!! J'ai crée un démoniste que j'ai monté également 60 en quelques semaines.

Après avoir écumé les champs de batailles j'ai décider de me tourner vers le PVE ( Player Versus Environement ) et j'ai trouver ma voie !! . J'ai donc terminer chaque donjons pré bc ( excepté Naxxramas fini a 80% ), et mon démoniste à fini presque full T3... Bref je passe pour arriver sur la période BC. A la sortie de l'extension, je me suis lancer dans l'aventure dreinei avec une chamane, j'ai mis 8 jours pour la passé niveau 70 et j'ai décidé de créer ma propre guilde. Avec elle j'ai écumé et fini tous les donjons du contenu de BC ( sauf Puis du Soleil ). Enfin pour finir j'ai mis fin à ma carrière sur Officiel pour me consacrer uniquement aux serveurs privés.


sur privé:

J'ai commencé mes premiers pas sur serveur privé sur le serveur d'un ami, sur lequel j'ai également travaillé comme Maître du Jeu, mais j'y reviendrai un peu plus bas, ensuite je suis venu sur le serveur Shindoreï pour rejoindre un ami qui par la suite a migrer sur Wow Mania, mon ami ayant arreté je suis retourner sur les serveurs Shindo. ou je possède 1 chaman (100), 1 prêtre(100), 1guerrier (96), 1 démoniste (90) sur les serveurs Sylvanar et Durmstrang.J'ai ensuite joué sur warlegend project ou j'ai grandement appris sur le pvp.

Mon expérence en tant que Maître du Jeu:

serveur Ravenstorm: serveur "fun"
Mon tout premier post de Maître du Jeu à été sur le serveur d'un de mes ami, qui fonctionnait sous Mango, j'y ai fait mes armes ( si je puis dire:D ).

période: 3 mois
taille: petit > 100 joueurs maximum


serveur Kael'thas: serveur "Blizzlike & Fun"
Ensuite j'ai été pris comme Maître du Jeu sur ce serveur qui était plus gros et qui fonctionnait sous Accent. Cela ma permis d'être tout à fait alaise avec les deux Emulateurs . Le serveur ayant malheurement fermé ses portes j'ai donc du me tourner vers un autre serveur.

période: 3mois
taille: moyen > 300 joueurs maximum

serveur Wowmania: serveur "blizzlike"

c'est un serveur agréable et très bien optimisé. Fonctionne sous l'émulateur trinity. Je n'y suis pas resté suite à un soucis IRL et donc personnel que je ne souhaite pas évoquer sur un forum public. Suite à cet arret brutal, j'ai rejoind un tout petit serveur d'un ami.

Wow génération: serveur "Blizzlike"

Alors j'ai hésité à noter ceci, mais après une courte réfection j'ai décidé de vous en faire part, j'ai participé au dévellopement de ce serveur, donc je connais un des administrateurs général. J'y ai fait un travail de publicité ( +80% de fréquentation en 1moi ), ainsi qu'un petit travail d'assistance à la résolution des bugs liés a l'implantation de certains boss ( scriptage ). Peut être que ceci vous interessera peut-être.

période: 1moi
taille: petit > 200 joueurs maximum


Mes qualités :

- Patient
- Calme
- Sérieux
- Connais les biens-faits de la politesse

Mes défaut:

- Jaloux (LoL )

Pourquoi vouloir devenir Maître du Jeu sur votre serveur :

C'est très simple, j'aime vraiment jouer sur le serveur, j'y pend du plaisir en solitaire ou bien en groupe. Je trouve que le staff fait un bon boulot, mais que les éfféctifs manquent en raison du commencement récens du serveur. Et j'aimerai donc y apporter ma contribution!
informations supplémentaires:

J'aimerai apporter mon savoir faire à toute l'équipe afin d'optimiser la réussite de la communauté. J'aime beaucoup organiser des Events ( RP, PVP, PVE ... etc ) ainsi qu'aider les joueurs dans leurs soucis quotidient.
Pour se qui est des event, se n'est plus les Maîtres du jeu, mais les Animateurs qui s'en charge et cela ne me pose aucuns problèmes. Maintenant je serais ravis d'apporter mes idées



Pour moi que signifie être Maître du Jeu?:

Tout d'abord être Maître du Jeu, se n'est pas de tout repos! cela demande du temps et de la patience j'en suis conscient! Maître du Jeu se n'est pas non plus un jeu, du moins pas pour moi, je trouve sa très sérieux. Et je pense qu'un bon MJ doit savoir faire preuve d'humilité.
Mes disponibilités:

en semaine:

Lundi: 07h-8h30 / 18h00-21h30 / 21h30-03h30
Mardi: 07h-8h30 / 18h00-21h30 / 21h30-03h30
Mercredi: 07h-8h30 / 18h00-21h30 / 21h30-03h30
Jeudi: 07h-8h30 / 18h00-21h30 / 21h30-03h30
Vendredi: 07h-8h30 / 18h00-21h30 / 21h30-03h30


en weekend:

Samedi: 09h-13h/ 14h-20h / 21h-03h(*)
Dimanche: 09h-13h / 14h-20h (*)

(*): Il peut également m'arriver de m'absenter un weekend pour profiter de la vie.


Informations surplémentaires:

Etant dans une branche libérale, mes horraires disponibles sont larges se qui me permettra de me conssacrer au serveur. Je tiens également à ajouter qu'une semaine sur deux, je pourrai conssacrer une demi journée de plus à mon rôle de Maître du Jeu!!

Addons & Utilitaires utilisés:

- Teamspeak + micro fonctionnel
- The GM v.2
- Ticket Tracker
- /macro ( )
Ma Préfèrence:

J'aimerai être attribuer au serveur fun si possible ou blizzlike ( mais comme il est pas très peuplé...)


En espérant que mon apply vous a satisfait et en espérant une réponse positive rapide de votre part, je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos questions.


Amicalement Elogard


Dernière édition par pierre190 le Ven 10 Avr - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:02

Salut , Personne extrêmement sympathique , Que j'aime bien ! On a fait des évent ensemble et il y a pas eu de problème !

Personne avec qui je m'entend très bien !

Je donnerai un avis positif même si mon vote conte pas !


Amicalement , Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
diabolikx
STRSien
STRSien
diabolikx


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

+1 pour Pierre!

Une personne sympathique , serviable , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paranormal.1forum.biz
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:09

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:25

Merci beaucoup à tout les 3 pour vos avis favorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:46

Bonjour,
désolé mais pour moi sa sera non car déjà le post n'est pas présenté et on ne vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:53

?? présenté? et on ne vois pas grand chose? pour bien voir il faudrait mettre en blanc mais se qui mettent en blanc on leur reproche de pas mette de couleurs! et je ne savais pas qu'un bon mj était un mj qui faisait une présentation artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:05

Une présentation artistique montre que le MJ en question est patient et ordonné. Aussi plus la candidature est lissible plus on a envie de la lire. Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:17

voila en éspérant que cette candidature plaira plus a tes gouts en matiere d'art et en m'excusant de mettre emporté et d'avoir uttilisé un ton si aggressif
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:49

Bon tu t'es rattraper je te laisse en attente. tu voudrai être Mj sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:07

Merci beaucoup je souhaterais etre mj sur le ''fun'' en premier choix ou su le ''blizzlike''( bien qu'ilsoit pour l'instant vide ) mais je m'accomoderais du pvp s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tompas
Habitués
Habitués
Tompas


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:26

Pierre de gm-wow ?

P.S Omg plein de joueurs de gm-wow ici xD'ey
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:51

ouais tompas ^^ ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente] candidature mj pierre190 Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] candidature mj pierre190   [En Attente] candidature mj pierre190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] candidature mj pierre190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Candidature de Queklain
» [en Attente] Recrutement [ Maître de jeu] : blackghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Maîtres de jeu [OFF]-
Sauter vers: