STRS-Online serveur privé WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STRS-Online serveur privé World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, l'administrateur a réussi a dopter le site, donc il est en train de corriger tous les problèmes. Kopal est en train de faire le Serveur FUN, il avance très rapidement ( pour plus d'information direction le forum Information Technique )
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepter] [Candidature] Balthazar

Aller en bas 
+4
Roy
antis01
thetinetime
Vntox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:02

Bonjour a tous le staff !


Ma présentation IRL:

Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans, mon pseudo est "balthazar".J'habite un petit village au sud de Toulouse.

Mes personnages :

Balthazaou: Elfe de sang / DK / 150

J'ai déjà jouer avec Thetinetime et on a XP ensemble



Le sur lequel je postule :


Je postule sur le serveur lune-de-sang ( Fun )


Mon expérience:

Je joue à Wow depuis 4 ans,J'ai beaucoup de personnage level 80.

Mon expérience en tant que MJ:

J'ai déjà était 7 fois MJ niveau de comptes 2,Je connait toutes les commandes de game objets,de MJ.J'ai mon petit site qui apprend beaucoup de commandes ( j'ai tout copier coller et quand besoin je vais jeter un coup d'œil).Si je dois m'évaluer je pense que je suis un très bon MJ car je connait pas mal d'ID .

Je vais en citer quelque un après le message de Roy :

- Psycko wotlk ou j'ai été Maître du Jeu / Animateur ( il est petit on peut faire les deux )
- Héllebron ou j'ai été Co-admin
- Elunibrial ou la j'ai été MJ
- Les autres se sont des serveurs entre amis qui ne compte pas pour moi ^^



Sur quelles serveur ?

J'ai joué 2 ans sur éternel realms et sur des petit ou là j'ai été MJ et Administrateur .


Qualités:


Je suis quelqu'un qui ne m'énerve pas (sauf si on me cherche vraiment !!),je répond assez vite au requête et aux questions des joueurs.

Défauts :

Je suis un peut bête car quand on me dit quelque chose si je pense a autre chose et bien 30 sec après je ne sais pas ce qu'on m'a dit.

Mes horaires:

Lundi<mardi<jeudi =17h30 à 19h
mercredi=14h à 19h
vendredi=17h à20h
samedi= 14h à 20h
dimanche=11h à 18h

J'ai des horaires de collégien.

Que ferais-je suis je suis MJ ?

Tout d'abord j'aiderai les joueurs ,Je répondrai au requête le plus vite possible et bien fait ! Je respecterai les lois du MJ je ne tricherai pas !J'aiderai aussi les joueurs qui ont des gros bug !



Pourquoi moi ?

Je pense être quelqu'un de sympathique je suis assez patient et je pense être le bon MJ qu'il vous faut.Je suis aussi un excellent Animateur ( donc si vous n'avez pas besoin de MJ, J'aimerai être animateur ( Si les notes sont bonnes smile.gif ).

Mes objectifs :

En tant que MJ :


J'aiderai beaucoup les joueurs qui ont besoin d'aide je répondrait a toutes les requêtes dans les plus bref délais.Je ne tricherai pas ! ( je connait très bien ces postes ! )


Merci d'avoir lut ma candidature et en espèrent qu'elle vous aura plut !


Pour me contacter :
Msn : Clive_66@hotmail.fr


Cordialement Clive !


Dernière édition par Kopalia le Sam 11 Avr - 13:44, édité 9 fois (Raison : La taille ^^ Du message de Roy)
Revenir en haut Aller en bas
Vntox
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Vntox


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:16

Pour la couleur c'est bien, voir les commentaire des autres MJ et du gm et l'admin qui décideront.

+0.5
Revenir en haut Aller en bas
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:17

c'est une très bonne candidature , rien a dire

pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Vntox
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Vntox


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:20

Je serais ravis de te conter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:23

Merci beaucoup a vous moi aussi j'aimerai vraiment faire parti de votre staff !


Dernière édition par Balthazar le Dim 5 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antis01
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:57

Bonne candidature +1
Mais trop de demande de poste en ce moment et trop de bonne Candidature Smile
A voir pour les autres

Cordialement , Antis01
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:35

Bon, je vais me permettre de juger ta candidature ;

Je trouve que si l'on enlève la taille, ta candidature ne fait pas si grande,

J'aime bien le fait que tu ais mis de la couleur,


Dans la catégorie "Qualités" tu dis : "Je suis quelqu'un qui ne m'énerve pas pas (sauf si on me cherche vraiment !!),je répond assez vite au requête et aux questions des joueurs." Donc en conclusion tu t'énerve...

Esceque tu pourrais me donner les noms des 7 serveurs ou tu as été Mj et Administrateur ? par curiosité..


Tu as écris : "Le serveur sur lequel je postule" cette phrase me fait pensé que tu est allé cherché ta candidature sur internet, mauvais point...


Je préfère m'abstenir pour le moment.

Désolé si je parait un peu brutale, ce sont de vieux réflexes qui refont surface.


Amicalement, Roy Mustang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:02

Déjà bien le bonjour !

Je vient d'éditer ma candidature !

Moi aussi si je peut me permettre je vais te critiqué sur quelques points !

- Ma candidature je ne suis pas allez la chercher sur internet bien sûr -_-

- Tu as dit :
"Je préfère m'abstenir pour le moment. " T'abstenir de quoi ?! tu ne ai pas encore Maître du Jeu a se que je sache ?! Donc s'il vous plait merci de ne pas répondre au candidature et d'aller jouer dans votre coin !
- On n'a pas le droit de poster dans les candidature SEUL LES GM's ON LE DROIT !

Ps: merci de poster dans correcteur ^__^ Vous en ferez un très bon .

Merci pour les +1 mais si vous voulez que je soit dans votre équipe il faudrait me soutenir en me donnant du courage donc des bonnes notes merci beaucoup !


Amicalement , Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
antis01
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:18

.


Dernière édition par antis01 le Dim 5 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

Bonjour , Je tient a rajouter que pendant les vacances ( les vacances de Toulouse Very Happy ) Je suis un NO-LIFE !

Voila !

Edit : J'ai aussi beaucoup de compétence en Moderateur Web ( Si vous en avez besoin et que je suis pas prit MJ je me proposerai a ce poste !

Cordialement Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

Alors juste une petit question, en quoi suis-je un rageux ? Je donne mon avis c'est tout, je donne mon avis de manière, serte brutale, mais j'en ai le droit. Mais j'ai un peu de mal à comprendre votre réaction.

Je n'ai fais que jugé une candidature qui, pour moi semblait être pêché sur internet...


Cordialement, Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

Bonjour , cet candidature n'a pas été pêché sur internet !

Merci si tu a un problème a réglé avec les Maîtres du jeu , merci de ne pas poster dans ma candidature car ses pour le recrutement pas le Flood !

Amicalement, Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
thetinetime
Maître de Jeu
Maître de Jeu
thetinetime


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : coincé dans les chiottes
Date d'inscription : 13/02/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:26

bon je vais être clair.

Les personnes n'ayant aucun rapport avec les candidature sont prié de ne PAS les commenter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:26

Mais c'est fou la mentalité, je flood pas, je "juge" juste ta candidature, après si tu dis que ta candidature na pas été prise sur internet, je te crois. Et je n'ai aucun problème avec les maitres du jeu, c'est juste qu'ils mon sous-estimé et que je n'apprécie pas.


Cordialement, Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:39

D'accord tu ne flood pas se n'est pas grave -_- !

Citation :
bon je vais être clair.

Les personnes n'ayant aucun rapport avec les candidature sont prié de ne PAS les commenter.

Merci

Voila ce que a écrit thetinetime il a raison tu n'a rien a faire sur ma candidature donc s'il vous plait allez vous occuper de votre candidature!

Donc maintenant j'attent les avis DU STAFF pas des joueurs !


Merci !

Amicalement Balthazar !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Bon, probleme résolu avec Balthazar, mal entendu "éclairci".
Revenir en haut Aller en bas
pierre190
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:23

super gentil il aide il est poli une bonne orthographe bref je serais vraiment heureux de le voir mj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Un remerciment   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:26

Merci beaucoup Pierre130 Je ferait tout mon maximum pour vous aidez et vous animez si je suis Maître du jeu !


Cordialement, Balthazar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:52

Bonjour,
pour moi se sera non car tu t'énerve assez facilement. Voila sinon ta candidature est satisfaisante quand même. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:38

Bonjour, merci de me donné des explication en quoi je m'énerve assez vite scratch !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Sergent STRSien
Sergent STRSien
Roy


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:42

Tu t'énerve vite : on te fais une remarque : Tu t'énerve.
On fais une erreur dans l'orthographe de ton nom : tu ténerve.

CONCLUSION : Tu t'énerve

Revenir en haut Aller en bas
Kopalia
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:43

Je te passe en test pour le moment on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://naelysserveur.wowjdr.com
Burago
Habitués
Habitués
Burago


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:06

Bonne chance à toi, je pense que tu fera un bon MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:09

Merci beaucoup Burago et j'espère que je te ferait plaisir si je suis accepter !


Cordialement Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Nouveau
Nouveau
Marko


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2009

[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:13

lol! Tes mon sozi^^ Nan, jte jure, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et j'habite aussi dans un petit village dans le Sud de Toulouse aussi lol! Et je joue aussi à WoW depuis 4 ans lol! Et j'ai aussi était MJ plusieurs fois^^ Et même Administrateur lol! Et je connais aussi pas mal d' ID^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] [Candidature] Balthazar Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Candidature] Balthazar   [Accepter] [Candidature] Balthazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] [Candidature] Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Roy...
» [Accepter]candidature gm xtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRS-Online serveur privé WOW :: Serveur :: Recrutement [OFF] :: Candidatures traitées-
Sauter vers: